Projet de construction pour le Jubilé de Cinquantenaire de l’Agro

Deux projets de construction sont prévus pour marquer ce jubilé de l’Agro. Un projet de clôture en brique de l’enceinte de l’Agro et un Projet de  construction d’un bâtiment pour salle de réunion et pour d’autres activités parascolaires ainsi que des bureaux.

Le Projet de clôture de l’enceinte de l’Agro pour marquer le jubilé du 50ème Anniversaire consiste à clôturer toute l’enceinte de l’Agro, par un mur de clôture en brique d’une longueur linéaire de 297 mètres avec une hauteur de 2 mètres, comprenant :

–          une fondation en mœllon de mur 45 et 0.60 de hauteur

–          des poteaux en béton  armé tous les 3m  et de 2m de hauteur

–          du mur en brique cuité au mortier de ciment, jointement à l’extérieur et à l’intérieur

–          un guérite pour gardien

Le  Projet de  construction d’un bâtiment pour salle de réunion et d’autres activités parascolaires des étudiants, du personnel technique et des enseignants consiste à construire un bâtiment de 150 m2 ayant deux grandes salles et trois bureaux, avec une toilette.

Nous sollicitons l’appui et la contribution de tous les Anciens, Amis et Partenaires de l’Agro à ces constructions, pour marquer ce Jubilé de cinquantenaire. Veuillez contacter le Comité d’Organisation à travers la Commission Finance (tel 0331449406, e-mail <rictiana@yahoo.fr>) pour tous les détails.

 

 

Publicités